Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil...

  • Lo
  • laurencewitko5@gmail.com
  • laurencewitko5@gmail.com

CONTACT...

Rechercher...

OU BIEN LAISSER UN MESSAGE...

Archives...

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 01:54


Le coup de foudre existe-t-il ?



Je suis tombée par hasard sur cette question, elle m'a fait sourire. C'est vrai que ça parait assez fou comme truc, on a peine à y croire.
Pourtant force est de constater que ça existe...
C'est même assez impressionnant, parce qu'on n'y est pour rien, c'est comme si on était victime d'un évènement, personnage principal d'un film dans lequel on n'aurait pas demander à jouer. On peut lutter contre (mais alors tout contre, c'est mieux...) mais en définitive, on ne fait pas le poids. De deux choses l'une, ou le coup de foudre se concrétise en quelque chose, ou bien il passe en coup de vent, et se chasse d'un coup de balai.


Le coup de foudre, je trouve que c'est un des beaux cadeaux de la vie, même si ce n'est pas forcément facile à vivre. On peut refuser d'y croire parce qu'il ne tombe pas forcément à point dans notre vie.
On peut se dire aussi que cela ne sert à rien de nier l'évidence. Tout dépend de la situation. Le coup de foudre est souvent aussi très passionnel... et la passion, ce n'est pas l'amour.
La passion, ça emporte tout dans son sillage. Tant qu'on est dedans, c'est un tourbillon fantastique, et quand la passion cesse, ou bien l'amour s'est installé, ou bien il ne reste rien...

Le coup de foudre c'est comme dans les orages, brutal et lumineux, ça nous réveille le quotidien en éclairant tout d'un jour nouveau. C'est fort et énergisant ... au début en tous cas.
Oui, le coup de foudre existe, et heureusement encore qu'on a ce genre d'électro-choc pour nous secouer l'amour de temps en temps, et pour nous faire comprendre que l'amour c'est tout, sauf une chose rationnelle et raisonnée... sinon c'est pas de l'amour, c'est du calcul...

N'ayez pas peur des éclairs qui perlent dans un regard, c'est un merveilleux booster...
Ne craignez pas de vivre l'intensité du moment, ça vaut mieux que la platitude...
Ne cherchez pas à comprendre l'alchimie de deux personnes qui s'aimantent...
Vivez dans l'instant, c'est le chemin le plus court vers le bonheur...
Ne niez pas ce que vous ressentez au moment où vous le ressentez, peu importe la durée...

Alors... vous êtes prets pour le coup de foudre après ce coup de gueule ?... ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

REPERES...

  bullet jaune   Sommaire général  

  bullet jaune   Page d'accueil

Liens...